Réservation

Suivez les étapes ci-dessous pour réserver le séjour de votre chat en toute simplicité !

Processus de réservation

1.

Contact préalable

Vous contactez le propriétaire pour vérifier les disponibilités et valider que votre chat remplit bien les conditions d’accueil.

2.

Formulaire de réservation

Après cet échange, vous remplissez le formulaire de réservation : dates, formule, informations complètes sur votre chat, acceptation du règlement intérieur.

3.

Arrhes & confirmation

Vous recevez ensuite un lien pour régler les arrhes.
La réservation est confirmée dès réception du paiement.
Le solde est réglé au départ du chat, en espèces ou par chèque.

Anticipez vos réservations

La pension est très demandée pendant les vacances scolaires, en particulier :

  • vacances de Noël,

  • période estivale.

Pour avoir une place aux dates souhaitées, il est vivement conseillé de prendre contact et de lancer la réservation dès que vos dates de séjour sont connues (billets, congés, déplacements pro).

Plus vous réservez tôt, plus il est simple de vous garantir une disponibilité.

Créez la fiche de votre chat

Avant de remplir le formulaire de réservation, nous vous recommandons de créer une fiche pour votre chat (ou chacun de vos chats).

Cette fiche regroupe toutes ses informations importantes (identité, habitudes, alimentation, besoins particuliers) et est enregistrée une fois pour toutes.

Lors de chaque nouvelle réservation :

  • la fiche permet de pré-remplir automatiquement toute la partie “informations du chat”,

  • vous gagnez un temps précieux,

  • vous limitez les erreurs de saisie.

Pour une expérience fluide, créez la fiche de votre chat avant de commencer votre première réservation.

Merci !

Nous avons bien reçu votre formulaire.

Consultez votre boite mail afin de télécharger le récap de votre demande de réservation.